Livraison et suivi

APARTEA envoie tous les produits achetés sur notre Boutique en ligne aux adresses des pays mentionnés dans la liste des pays indiqués lors de la validation de votre panier. Les prix de livraison varient selon le montant et le pays de destination. Pour tout envoi vers la France métropolitaine les frais de ports sont offerts pour tout achat égal ou supérieur à 45€.Pour toute question veuillez contacter notre service client.

Restrictions

Aucune livraison ne pourra être effectuée à destination d’un pays ne figurant pas sur la liste ni à des boîtes postales.Toute commande livrée en dehors de la France métropolitaine pourra être soumise à d’éventuelles taxes locales et frais de douane à l’entière charge et frais de l’acheteur. D’éventuelles taxations douanières pourront vous être demandées par le transporteur, au moment de la livraison. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité.En aucun cas APARTEA ne sera tenue de supporter des frais additionnels liés à la délivrance de la commande hors charges et transport, décrits et facturés lors de la conclusion de votre commande sur le Site.

Suivi

Votre commande sera suivie lors de son expédition. le numéro de suivi ainsi que le transporteur seront indiqués dans votre espace client. Si toutefois le suivi n'apparait pas, veuillez contacter notre service client.